Lot-et-Garonne. Il s’introduit chez ses voisins en train de dormir et se glisse dans leur lit

logo Ouest France illustration Lot-et-Garonne. Il s’introduit chez ses voisins en train de dormir et se glisse dans leur lit

Publié le 19/08/2022 16:01:27

À Fumel (Lot-et-Garonne), un homme s’est introduit en pleine nuit chez un couple qui était en train de dormir. Âgé de 57 ans, il est entré par la fenêtre de leur chambre et s’est glissé dans leur lit. Il se serait ensuite collé à la propriétaire des lieux. Il devait être jugé ce vendredi 19 août 2022 pour « agression sexuelle ».

Un couple installé à Fumel (Lot-et-Garonne) a vécu une drôle de mésaventure en fin de semaine dernière. Comme le relate Sud-Ouest, jeudi 18 août 2022, les habitants avaient décidé de dormir les fenêtres ouvertes pour profiter de la douceur de la nuit en cette période de forte chaleur. Mais en plein milieu de la nuit, un homme s’est introduit chez eux.

Il s’agissait de leur voisin

Âgé de 57 ans, il a réussi à atteindre la fenêtre de leur chambre et est entré dans la pièce. Le couple, lui, était en train de dormir. Selon nos confrères, le quinquagénaire s’est déshabillé puis s’est glissé sous les draps de leur lit. Il se serait ensuite collé à la propriétaire du logement.

Surpris, le couple est tout de même parvenu à faire fuir l’homme. Il l’a ensuite rapidement identifié puisqu’il s’agissait de leur voisin, note le quotidien régional. Le suspect, qui était alcoolisé lors des faits, a été interpellé par les gendarmes. Il a ensuite été placé en garde à vue avant d’être déféré au parquet d’Agen. Il devait être jugé en comparution immédiate ce vendredi 19 août pour « agression sexuelle ».

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/fumel-47500/lot-et-garonne-il-s-introduit-chez-ses-voisins-en-train-de-dormir-et-se-glisse-dans-leur-lit-7895745