Lot-et-Garonne : il essaye une voiture à vendre… et s’enfuit avec

logo Sud Ouest illustration Lot-et-Garonne : il essaye une voiture à vendre… et s’enfuit avec

Publié le 04/02/2022 16:51:46

Le fuyard a été interpellé à Golfech (Tarn-et-Garonne) après avoir faussé compagnie au concessionnaire sur un parking d’Estillac, jeudi 3 février

Il a tenté, et s’est retrouvé en garde à vue. Un individu - puisque les enquêteurs ne sont pas certains qu’il leur ait fourni sa véritable identité - s’est rendu sur un parking d’Estillac, jeudi 3 février en fin d’après-midi. Et ce, pour essayer une voiture, une Mercedes Classe 5. Mais celui-ci a préféré prendre la poudre d’escampette sous les yeux du concessionnaire.

À 18 heures, un important dispositif a été mis en place pour intercepter le voleur. Les gendarmes lot-et-garonnais, en lien avec leurs collègues du Tarn-et-Garonne, ont repéré la grosse cylindrée filer vers le Sud.

Moins d’une heure plus tard, la berline allemande était repérée du côté de Golfech (Tarn-et-Garonne). Le conducteur, qui avait pris la fuite à pied, a été rapidement interpellé.

Ce vendredi 4 février, il était auditionné dans les locaux de la gendarmerie d’Agen.

Crédits image et texte : Sud Ouest©
Source : https://www.sudouest.fr/lot-et-garonne/estillac/lot-et-garonne-il-essaye-une-voiture-a-vendre-et-s-enfuit-avec-8305702.php