Loiret. Le corps d’un homme retrouvé près d’un lavoir, un suspect placé en garde à vue

logo Ouest France illustration Loiret. Le corps d’un homme retrouvé près d’un lavoir, un suspect placé en garde à vue

Publié le 23/06/2022 11:41:27

Un homme de 48 ans a été retrouvé mort au Malesherbois (Loiret). Son corps a été découvert par les gendarmes dans la nuit du lundi 20 au mardi 21 juin 2022. Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue. Il travaillait pour la victime.

Une enquête a été ouverte après la découverte de corps sans vie d’un homme de 48 ans, au Malesherbois (Loiret), dans la nuit du lundi 20 au mardi 21 juin 2022. Il avait été dissimulé sous des branchages, près d’un lavoir, rapporte La République du Centre.

La piste criminelle a immédiatement été privilégiée par les gendarmes : le quadragénaire présentant des traces de strangulation.

Un suspect aux multiples identités

Le parquet d’Orléans indique, dans un communiqué relayé par nos confrères, que l’autopsie confirme la thèse d’un étranglement. Mais de nouvelles expertises doivent être menées pour déterminer les causes exactes du décès.

Un suspect a été placé en garde à vue mardi, annonce le quotidien. Il serait âgé de 22 ans et était employé par la victime. Le jeune homme est connu des forces de l’ordre sous plusieurs identités, précise le parquet au journal régional.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/centre-val-de-loire/le-malesherbois-45330/loiret-le-corps-d-un-homme-retrouve-pres-d-un-lavoir-un-suspect-place-en-garde-a-vue-7828378