Loire-Atlantique. Un homme de 25 ans retrouvé sans vie sur l’ex-Zad de Notre-Dame-des-Landes

logo Ouest France illustration Loire-Atlantique. Un homme de 25 ans retrouvé sans vie sur l’ex-Zad de Notre-Dame-des-Landes

Publié le 07/11/2021 18:33:04

​Le corps a été découvert par les pompiers ce dimanche matin, sur le site de l’Ambazada, le long du chemin de Suez, sur la commune de Vigneux-de-Bretagne. Une autopsie sera pratiquée pour déterminer les causes de la mort.

Un homme a été découvert sans vie, ce dimanche matin 7 novembre, à Vigneux-de-Bretagne, sur le site de l’ex-Zad de Notre-Dame-des-Landes. À leur arrivée sur le site de l’Ambazada, le long du chemin de Suez, les pompiers n’ont pu que constater le décès du jeune homme âgé de 25 ans. Selon un proche de l’enquête de gendarmerie, la victime avait l’habitude de séjourner régulièrement sur l’ex-Zad.

En l’état des investigations, l’intervention d’un tiers semble écartée et la piste privilégiée après les premières constatations sur place est celle d’une overdose. Une autopsie, demandée dans la semaine, devra lever les derniers doutes.

En septembre dernier, une femme âgée de 46 ans avait été retrouvée morte sur l’ex-Zad, près de l’ancienne ferme de la Grée, toujours à Vigneux. L’enquête avait écarté la piste criminelle.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/loire-atlantique-un-homme-de-25-ans-retrouve-sans-vie-sur-l-ex-zad-de-notre-dame-des-landes-8b9102a8-3fec-11ec-98c5-023b5a4122b8