Loire-Atlantique. Jusqu’à 500 personnes rassemblées pour une free party sous les éoliennes

logo Ouest France illustration Loire-Atlantique. Jusqu’à 500 personnes rassemblées pour une free party sous les éoliennes

Publié le 11/11/2021 17:56:03

​Les teufeurs se sont réunis dans la nuit de mercredi à jeudi à Soulvache, au nord de la Loire-Atlantique, à la limite avec l’Ille-et-Vilaine. Le son a été coupé en fin de matinée. Les gendarmes ont saisi du matériel.

Une free party a réuni jusqu’à 500 personnes au plus fort, dans la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 novembre à Soulvache, au nord de la Loire-Atlantique.

Les teufeurs se sont rassemblés sous des éoliennes, non loin du lieu-dit la Hubaudière et de la RD 163, à la limite avec le département de l’Ille-et-Vilaine.

Le son a été coupé en fin de matinée, ce jeudi. Les gendarmes, jusqu’à 25 sur place, ont saisi des platines et ont procédé à des contrôles routiers : ils ont relevé plusieurs infractions en matière de conduite sous l’emprise de l’alcool ou de stupéfiants.

Conformément à un arrêté préfectoral en cours interdisant les rassemblements festifs à caractère musical et la circulation des poids lourds transportant du matériel de son à destination de ces rassemblements en Loire-Atlantique, les militaires avaient procédé de même le 1er novembre à Plessé.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/loire-atlantique-jusqu-a-500-personnes-rassemblees-pour-une-free-party-sous-les-eoliennes-9e6e6a94-4309-11ec-ac74-5bf2c2ef6023