Loire-Atlantique. Deux jeunes blessés par armes à feu cette nuit à Pornichet

logo Ouest France illustration Loire-Atlantique. Deux jeunes blessés par armes à feu cette nuit à Pornichet

Publié le 23/09/2022 09:34:24

​Deux personnes d’une trentaine d’années ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers, vers 6 h du matin, à Pornichet (Loire-Atlantique), ce vendredi 23 septembre. Elles ont été blessées après des tirs d’armes à feu.

Deux personnes ont été victimes de tirs à armes à feu, ce vendredi matin 23 septembre à Pornichet (Loire-Atlantique). Les faits se sont produits à deux endroits séparés de quelques centaines de mètres, avenue de L’Île-de-la-Masse et avenue de la Virée-Loyé, au nord de la plage de Bonne-Source, en direction de la rocade qui mène à Saint-Nazaire.

Peu avant 6 h du matin, la police a sécurisé les lieux. Les sapeurs-pompiers et le Samu ont pris en charge les deux victimes âgées d’une trentaine d’années, touchées au visage et à la main. Elles ont été transportées « sans gravité », selon les secours, au centre hospitalier.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/pornichet-44380/loire-atlantique-deux-jeunes-blesses-par-a-armes-a-feu-cette-nuit-a-pornichet-2ed48698-3b04-11ed-a6d4-69a981b2a43f