Loire-Atlantique. Appel à témoins pour la disparition inquiétante d’un homme de 21 ans à Herbignac

logo Ouest France illustration Loire-Atlantique. Appel à témoins pour la disparition inquiétante d’un homme de 21 ans à Herbignac

Publié le 07/11/2021 12:22:54

La gendarmerie de Loire-Atlantique a lancé un appel à témoins pour la disparition d’Aymeric Le Borgne, un jeune homme de 21 ans domicilié à Herbignac (Loire-Atlantique).

Après avoir quitté, vendredi 5 novembre en fin d’après-midi, le domicile familial situé à Herbignac (Loire-Atlantique), Aymeric Le Borgne n’a plus donné de nouvelles et demeure introuvable. La gendarmerie de Loire-Atlantique a lancé, ce dimanche 7 novembre, un appel à témoins pour retrouver ce jeune homme de 21 ans.

Le jeune adulte est décrit comme étant de type caucasien, de corpulence maigre (85 kg) et mesurant 2m04. « Il pourrait être vêtu d’un tee-shirt manche longue bleu-violet et d’un pantalon cargo », indique les autorités.

Les gendarmes ont entamé les recherches samedi 6 novembre dans l’après-midi, utilisant de nombreux moyens : hélicoptère, plongeurs ou encore chien de pistage. Pour l’heure, Aymeric Le Borgne reste introuvable.

Dans le cadre de cette disparition qui revêt un caractère inquiétant, les gendarmes invitent toute personne disposant d’informations à contacter la gendarmerie de Guérande au 02 40 24 90 42 ou à composer le 17.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/loire-atlantique-appel-a-temoins-pour-la-disparition-inquietante-d-un-homme-de-21-ans-a-herbignac-f7885ef0-3fb7-11ec-9ea1-bed160c91f4d