Lisieux. Un homme décède au volant de son véhicule, sur la place François-Mitterrand

logo Ouest France illustration Lisieux. Un homme décède au volant de son véhicule, sur la place François-Mitterrand

Publié le 19/09/2022 19:24:51

​Un homme est décédé au volant de son véhicule, lundi 19 septembre 2022 vers 16 h 30, alors qu’il conduisait un véhicule sur la place François-Mitterrand à Lisieux (Calvados). L’homme a été déclaré décédé sur place par le médecin du SMUR.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus lundi 19 septembre 2022, dans le centre-ville de Lisieux (Calvados) sur la place François-Mitterrand, à l’angle de la rue Condorcet, vers 16 h 30, initialement pour porter secours à un homme ayant fait « un malaise au volant » .

À leur arrivée, les pompiers, prévenus par des personnes sur place, ont retrouvé la victime au volant de son véhicule, en arrêt cardio-respiratoire. La victime a été dégagée pour que les secours puissent procéder à la réanimation.

Malgré leurs tentatives, l’homme a été déclaré décédé par le médecin du SMUR, puis pris en charge par le service funéraire. La police était également présente sur place.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/normandie/lisieux-un-homme-decede-au-volant-de-son-vehicule-sur-la-place-francois-mitterrand-dd64c5b4-383a-11ed-8ce0-a7ed58f597f6