Limoges. Bébé retrouvé sans vie dans un appartement : des coups sont à l’origine du décès

logo Ouest France illustration Limoges. Bébé retrouvé sans vie dans un appartement : des coups sont à l’origine du décès

Publié le 18/11/2021 11:03:08

Le bébé retrouvé sans vie dans un appartement, lundi 15 novembre à Limoges, a été frappé à mort, a indiqué le procureur de la République. Quelques instants avant la macabre découverte, son père s’est tué en se défenestrant du quatrième étage.

Lundi 15 novembre, à Limoges, un homme s’est donné la mort en se défenestrant de son appartement. À l’intérieur du logement, le corps sans vie de son bébé de 7 mois a été retrouvé. Deux jours après les faits, le procureur de la République de Limoges a donné plus de détail sur le décès du nourrisson, rapporte Le Populaire du Centre.

« La mort a été provoquée par des coups portés sur la tête », a-t-il indiqué. Impossible, pour l’heure, de dire avec certitude que le père est coupable. Les investigations se poursuivent donc « pour s’assurer de l’identité de l’auteur des coups, pour être certain que l’auteur est bien son père ».

Les résultats de l’autopsie du père attendus

Selon les éléments de l’enquête, personne d’autre n’aurait présent dans l’appartement au moment du drame. La mère du bébé était sortie pour aller chercher ses autres enfants. À son retour, la famille aurait assisté, au pied de l’immeuble, à la chute du quatrième étage du père.

Le corps du quadragénaire a été autopsié. Les enquêteurs attendent les résultats toxicologiques. Selon certains voisins, l’homme souffrait d’une addiction à l’alcool.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/limoges-87000/limoges-bebe-retrouve-sans-vie-dans-un-appartement-des-coups-sont-a-l-origine-du-deces-7517019