Les sangliers à l’origine de deux accidents de la route en Deux-Sèvres

logo Ouest France illustration Les sangliers à l’origine de deux accidents de la route en Deux-Sèvres

Publié le 22/11/2022 08:19:36

Le surlendemain de l’accident sur la rocade de Bressuire vendredi 18 novembre 2022, un autre sanglier est à l’origine d’une perte de contrôle dans le secteur de Champdeniers, près de Niort.

La série d’accidents dus à des sangliers continue en Deux-Sèvres.

Vendredi 18 novembre, vers 21 h 30, un accident avait eu lieu sur la rocade de Bressuire, dans le sens Cholet-Poitiers. Une voiture, conduite par une Mauléonnaise de 53 ans, avait été percutée par un sanglier. Dans la collision, le véhicule a été très endommagé. La conductrice, assez choquée, a été transportée au centre hospitalier Nord Deux-Sèvres pour des examens de contrôle.

Le groupement de gendarmerie des Deux-Sèvres nous informe ce mardi 22 novembre 2022 qu’un autre accident dû à un sanglier s’est produit dimanche matin dans le secteur de Champdeniers. Un automobiliste surpris par la traversée d’un sanglier sur la route a donné un coup de volant et perdu le contrôle de son véhicule qui s’est immobilisé après quelques tonneaux. L’animal s’est enfui et a laissé le conducteur – qui roulait d’ailleurs sans permis – seul avec sa voiture froissée.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/faits-divers/accidents/les-sangliers-a-l-origine-de-deux-accidents-de-la-route-en-deux-sevres-b80442ec-6a33-11ed-9372-84fe68898a5a