Le rappeur Moha La Squale interpellé à la gare du Nord à Paris

logo Ouest France illustration Le rappeur Moha La Squale interpellé à la gare du Nord à Paris

Publié le 13/06/2022 11:54:46

Le rappeur Moha La Squale a été interpellé à la descente d’un train à la gare du Nord à Paris, vendredi 10 juin 2022 dans la soirée. L’homme n’aurait pas respecté son contrôle judiciaire alors qu’il est mis en examen pour « agression sexuelle, violences et séquestration ».

Le rappeur Moha La Squale a été interpellé à la gare du Nord à Paris, vendredi 10 juin 2022. Il a été arrêté vers 20 h 20 à la sortie d’un Thalys qui arrivait d’Essen en Allemagne, rapporte Le Parisien.

L’homme de 27 ans faisait l’objet d’un mandat d’arrêt pour ne pas avoir respecté son contrôle judiciaire dans le cadre d’une affaire d’« agression sexuelle, violences et séquestration » pour laquelle il a été mis en examen en 2021. Il a été placé en garde à vue puis en rétention judiciaire, selon une source citée par nos confrères.

Mise en examen

Plusieurs femmes ont porté plainte en 2020 contre Moha La Squale. Le rappeur a ensuite été mis en examen en juin 2021 et placé sous contrôle judiciaire. Le rappeur nie les faits qui lui sont reprochés, affirmant que les plaignantes agiraient par vengeance après des relations conflictuelles, précise le quotidien francilien.

Moha La Squale a par ailleurs été condamné en avril 2021 pour outrage et rébellion à six mois de détention à domicile, sous surveillance électronique. Les faits avaient eu lieu lors d’un contrôle routier mouvementé à Paris.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/le-rappeur-moha-la-squale-interpelle-a-la-gare-du-nord-a-paris-7811969