Le rappeur MHD sera jugé aux assises pour meurtre

logo Le Parisien illustration Le rappeur MHD sera jugé aux assises pour meurtre

Publié le 12/11/2021 13:51:43

INFO LE PARISIEN. Dans une ordonnance en date de mercredi, la juge d’instruction a renvoyé le rappeur de 27 ans devant la cour d’assises, ainsi que huit autres hommes pour leur participation à une rixe mortelle en 2018 dans le Xe arrondissement de Paris, sur fond de rivalités entre bandes.

La salle sera sans doute pleine. Mais Mohamed Sylla, alias « MHD », sera sans doute moins à l’aise derrière le micro de la cour d’assises. Le rappeur de 27 ans sera en effet jugé en 2022 pour « meurtre ». La juge d’instruction en charge de l’enquête sur l’expédition punitive, qui a causé la mort d’un homme de 23 ans en 2018 dans le Xe arrondissement de Paris, vient de signer ce mercredi une ordonnance de mise en accusation scellant le renvoi aux assises de neuf hommes dont MHD, conformément aux réquisitions du parquet de Paris. Tous encourent une peine de 30 ans de réclusion criminelle.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/le-rappeur-mhd-sera-juge-aux-assises-pour-meurtre-12-11-2021-CQENDCB235HZPG6HI3AAEHAKK4.php