Le rappeur Kaaris et son ex-compagne seront jugés par le tribunal d’Evry-Courcouronnes

logo Le Parisien illustration Le rappeur Kaaris et son ex-compagne seront jugés par le tribunal d’Evry-Courcouronnes

Publié le 09/11/2022 10:40:47

INFO LE PARISIEN. Le rappeur originaire de Sevran est mis en cause pour des violences présumées sur son ex-compagne à la suite d’une séparation houleuse. Il sera jugé en novembre 2023 dans l’Essonne. Linda P. de son côté, comparaîtra le même jour pour violation de domicile et dégradation.

Leur séparation houleuse se joue toujours au commissariat. Selon nos informations, Kaaris a été de nouveau placé en garde à vue ce mercredi au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois suite à une plainte pour violences déposée par son ex-compagne, Linda P., dans le cadre d’un divorce orageux. Le rappeur, originaire de Sevran (Seine-Saint-Denis) avait déjà été placé en garde à vue fin septembre dans le cadre de la même affaire.

Kaaris est actuellement entendu de nouveau sur les faits. Ce mercredi, selon nos informations, sa compagne, Linda P, a également été placée en garde à vue pour violation de domicile et dégradation. Ses avocats Maîtres Yakouti et Maharsi n’ont pas souhaité réagir.

Comme nous le révélions mi-juillet, Linda P. affirme avoir eu ses ongles arrachés sous la violence des coups de poing et de pied de Kaaris. Le parquet d’Évry-Courcouronnes avait ouvert une enquête préliminaire pour les faits présumés de violence volontaire contre le rappeur et non assistance à personne en danger contre sa nouvelle compagne, Marion P.

> Plus d’informations à venir

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/le-rappeur-kaaris-et-son-ex-compagne-places-en-garde-a-vue-09-11-2022-3OWOWATEFVHV3M5L5AKSMJXE3I.php