Le procès du rappeur RK, soupçonné de violences conjugales, s’ouvre ce lundi à Meaux

logo Ouest France illustration Le procès du rappeur RK, soupçonné de violences conjugales, s’ouvre ce lundi à Meaux

Publié le 08/11/2021 10:52:34

Le tribunal de Meaux (Seine-et-Marne) voit s’ouvrir, ce lundi 8 novembre, le procès du rappeur RK, soupçonné de violences conjugales. Le jeune homme, originaire de la commune, aurait porté des coups à sa compagne en juin dernier. Cette dernière avait dû être hospitalisée.

Le rappeur Ryad Kartoum, plus connu sous le pseudonyme de RK, comparaît ce lundi 8 novembre devant le tribunal correctionnel de Meaux (Seine-et-Marne). Il est mis en cause pour des faits de violences conjugales qui se seraient produits le 5 juin dernier à Serris.

Le suspect, qui était âgé de 19 ans au moment des faits, avait été interpellé et placé en garde à vue après un signalement de la part des voisins du couple qui avaient entendu des cris provenant de son domicile. Le jeune homme est soupçonné d’avoir agressé sa compagne et de lui avoir porté des coups au niveau du visage, rapporte La Marne.

Placé sous contrôle judiciaire

La victime présumée avait dû être transportée à l’hôpital pour des soins. Auditionné par la police, le rappeur aurait reconnu une partie des faits mais aurait assuré avoir également subi des violences de la part de sa conjointe, précise le site d’information.

Mis en examen, le suspect a ensuite été placé sous contrôle judiciaire. Il avait l’obligation de se présenter au commissariat tous les quinze jours et avait interdiction de rentrer en contact avec sa compagne, explique le média local. Deux jours avant son interpellation, le jeune rappeur originaire de Meaux venait d’annoncer la sortie de son prochain album intitulé « 100 rancunes ».

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/meaux-77100/le-proces-du-rappeur-rk-soupconne-de-violences-conjugales-s-ouvre-ce-lundi-a-meaux-7502365