

Publié le 23/05/2023 02:00:00
Une enquête préliminaire a été ouverte à Bordeaux après une plainte déposée par la commune sur les exonérations qui auraient été accordées pendant plusieurs décennies à Euronat par les municipalités précédentes. Un énorme manque à gagner pour le bourg aujourd’hui déserté de ses commerces.
Pourquoi tous ces avantages ? Quelle était la contrepartie ? Qui en a profité ? La nouvelle maire de Grayan-et-l’Hôpital (Gironde) soupire : « On ne sait pas encore tout. Plus on avance dans ce dossier, plus on en découvre. »
Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/le-plus-grand-centre-naturiste-deurope-en-gironde-a-t-il-beneficie-de-cadeaux-pour-9-millions-deuros-23-05-2023-VKBR7DWEANHEVPMDLU2UAGWASA.php