Le Mans. Incendie à Point S : « On sera disponibles pour les clients dès mardi »

logo Ouest France illustration Le Mans. Incendie à Point S : « On sera disponibles pour les clients dès mardi »

Publié le 05/09/2022 18:51:00

Le responsable de Point S, 30, avenue de la Libération, au Mans (Sarthe), proie des flammes dimanche 4 septembre 2022, veut rassurer sa clientèle et ses salariés. « On va tout faire pour éviter le chômage technique », dit-il.

Lundi 5 septembre 2022, au lendemain du violent incendie qui a en partie détruit le magasin Point S, avenue de la Libération au Mans, l’heure était au nettoyage, à l’évaluation des dégâts et la gestion administrative des préjudices. Les experts en assurance devront déterminer la cause du départ de feu dans ce magasin spécialisé, entre autres, dans les pneumatiques automobiles.

En attendant, le gérant de l’entreprise de quinze salariés n’a pas levé le nez de la journée. Il s’affaire en parallèle, avec son équipe « à se rendre disponibles pour les clients, dès demain, mardi, à 8 h. Notre stock n’est pas touché, c’est le même qu’avant l’incendie. Nous mettons donc tout en œuvre, pour prendre les rendez-vous et commencer à monter des pneus et à réviser les véhicules, dès mercredi ou jeudi au plus tard. »

Pour l’instant, annonce également le gérant, « nous faisons notre maximum pour ne pas avoir à mettre en place de chômage partiel. »

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/le-mans-72000/le-mans-incendie-a-point-s-on-sera-disponibles-pour-les-clients-des-mardi-2b9e9f20-2d32-11ed-b51f-5704b8d091a6