Le Mans. Il se casse les deux chevilles dans un manège : ouverture d’une enquête de police

logo Ouest France illustration Le Mans. Il se casse les deux chevilles dans un manège : ouverture d’une enquête de police

Publié le 12/11/2021 19:22:16

Le dimanche 31 octobre 2021, un adolescent de 31 ans s’est cassé les deux chevilles, dans le bateau pirate de la fête foraine, au Mans (Sarthe). Une enquête de police a été ouverte, à la suite de la plainte de sa mère.

Une enquête a été ouverte par la police, à la suite d’un accident survenu à la fête foraine du Mans (Sarthe).

Dimanche 31 octobre 2021, un adolescent s’est grièvement blessé, alors qu’il se trouvait dans la cage du bateau pirate. Il est ressorti du manège avec les deux chevilles cassées. Il présente une incapacité temporaire de travail (ITT) supérieure à trois mois.

La famille, qui interroge la sécurité du bateau pirate, a déposé une plainte, vendredi 5 novembre 2021. Ce qui a conduit à l’ouverture d’une enquête, confiée à la Sûreté départementale.

Les enquêteurs, chargés de faire la lumière sur les circonstances de l’accident, ont entendu le propriétaire du manège, ce vendredi. Dans nos colonnes, le forain indiquait n’avoir jamais rencontré de problème jusqu’ici avec son attraction. En mai 2021, le manège, tout juste sorti d’usine, avait passé le contrôle initial sans encombres, selon son propriétaire.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/le-mans-72000/le-mans-il-se-casse-les-deux-chevilles-dans-un-manege-ouverture-d-une-enquete-de-police-0c8a94d4-43dd-11ec-8221-cbcea3ca8ebe