Le Mans. Deux ans de prison ferme pour un dealer de la Manutention

logo Ouest France illustration Le Mans. Deux ans de prison ferme pour un dealer de la Manutention

Publié le 16/09/2022 19:45:59

Ce vendredi 16 septembre 2022, le tribunal correctionnel du Mans (Sarthe) a condamné à deux ans de prison ferme un homme âgé de 28 ans. Il était notamment impliqué dans un trafic de stupéfiants, au sein de l’immeuble de la Manutention au Mans.

Deux ans de prison ferme. C’est la peine prononcée par le tribunal correctionnel du Mans (Sarthe) ce vendredi 16 septembre, à l’encontre d’un Manceau âgé de 28 ans.

Depuis mai 2022, le prévenu était dans le viseur des membres de l’unité de lutte contre les stupéfiants et l’économie souterraine. Les policiers le soupçonnaient de participer à un trafic de résine et d’herbe de cannabis, ainsi que de cigarettes de contrebande, orchestré depuis l’immeuble de la Manutention, proche du parvis nord de la gare.

Si les enquêteurs n’ont pas découvert de grosses quantités de drogue lors de la perquisition de son domicile, mardi 13 septembre 2022, les surveillances ont permis d’établir le caractère « très actif » du prévenu, sur un des points de deal les plus connus du Mans.

Chez lui, les policiers ont également retrouvé la présence de bouteilles d’alcool et d’une dizaine d’appareils électroménagers, encore emballés. La marchandise provenait d’un hypermarché du Mans, dérobée avec l’aide d’un des employés de l’enseigne.

Salim Mahich a rejoint la maison d’arrêt à l’issue de l’audience.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/le-mans-72000/le-mans-deux-ans-de-prison-ferme-pour-un-dealer-de-la-manutention-630b1e58-35dd-11ed-a858-f7410f1f4331