Le Havre. Armé d’un couteau, un jeune homme menace le personnel du foyer de l’Armée du Salut

logo Ouest France illustration Le Havre. Armé d’un couteau, un jeune homme menace le personnel du foyer de l’Armée du Salut

Publié le 07/09/2022 18:24:10

​Mardi 6 septembre 2022, un jeune homme fait irruption dans le foyer de l’Armée du Salut au Havre (Seine-Maritime) où il n’avait plus le droit de venir. Il a fini par menacer le personnel avec un couteau de cuisine.

Un homme de 20 ans est entré dans le foyer de l’Armée du Salut, mardi 6 septembre 2022, souhaitant prendre un café. Le responsable lui indique alors qu’après plusieurs manquements aux règles de la structure, il n’a plus le droit d’être ici, précise Actu.fr.

Face à cette interdiction, le jeune homme s’énerve et attrape un couteau de cuisine avant de menacer le personnel. Après quelques minutes de discussion, il lâche le couteau et part du foyer. Les policiers alertés le retrouvent assis sur un banc, tout près des lieux. Le jeune homme a été entendu et fait l’objet d’une composition pénale.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/normandie/le-havre-76600/le-havre-arme-d-un-couteau-un-jeune-homme-menace-le-personnel-du-foyer-de-l-armee-du-salut-aaa8d248-2ec4-11ed-a9d3-c56f0c2d178b