Le fils de Nadine Morano en garde à vue après un accident de voiture sous l’empire de la cocaïne

logo Le Parisien illustration Le fils de Nadine Morano en garde à vue après un accident de voiture sous l’empire de la cocaïne

Publié le 23/05/2023 14:33:48

Le fils de la députée européenne Nadine Morano avait tenté de prendre la fuite après l’accident, selon une source judiciaire.

Grégoire Morano, le fils de la députée LR européenne Nadine Morano, a été interpellé ce mardi vers 11h50 par la compagnie républicaine de sécurité (CRS 31) à la suite d’un « accident matériel » sur l’autoroute A31, fait savoir une source judiciaire au Parisien, confirmant une information de BFMTV.

L’homme de 32 ans aurait percuté le pare-chocs d’un poids lourd, alors qu’il s’insérait sur une autoroute. Selon une source judiciaire, l’homme de 32 ans avait tenté de prendre la fuite après l’accident, qui n’a pas fait de blessé. Placé en garde à vue, il a également été contrôlé positif à la cocaïne.

Il y a deux semaines, le fils d’Eric Zemmour, Hugo, a été mis en examen pour blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail (ITT) inférieure ou égale à trois mois, après un accident de la route commis alors qu’il était en état d’ivresse à Paris. Il a également été placé sous contrôle judiciaire, avec l’interdiction de conduire tout véhicule et une obligation de soins.

>> Plus d’informations à venir

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/le-fils-de-nadine-morano-en-garde-a-vue-apres-un-accident-de-voiture-sous-lempire-de-cocaine-23-05-2023-A25C6G232FBGTLKZW6K5CQSUN4.php