

Publié le 13/04/2023 18:05:11
Le procès de onze trafiquants de cannabis et de cocaïne a débuté ce jeudi au tribunal de Bobigny. Malgré l’absence de leur chef présumé, Malsain, qui serait en fuite au Maroc.
C’est un petit bout de Saint-Ouen qui n’est plus qu’un îlot désert, à deux pas du bouillonnant marché aux Puces qui s’anime et fourmille chaque week-end. Si le futur du quartier des Boute-en-Train devrait passer par la réhabilitation de ses deux grandes tours – vidées de ses habitants depuis décembre 2021 – c’est son passé trouble qui est examiné depuis ce jeudi matin, et pour une grosse semaine, au tribunal de Bobigny (Seine-Saint-Denis).
Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/le-fantome-de-malsain-plane-sur-le-proces-des-boute-de-saint-ouen-lun-des-plus-gros-points-de-deal-dile-france-13-04-2023-NHXZUQPLMJBVBHGLVPDE5MO5XI.php