Le client voit une femme victime de violences, il alerte le vigile : le mari en garde à vue à Nantes

logo Ouest France illustration Le client voit une femme victime de violences, il alerte le vigile : le mari en garde à vue à Nantes

Publié le 12/06/2022 11:25:41

Un client inquiet de voir une femme au visage marqué par des traces de coups dans une pharmacie à Saint-Herblain, a alerté l’agent de sécurité, samedi soir 11 juin. L’homme, qui accompagnait la femme, a été placé en garde à vue pour violences conjugales.

Samedi 11 juin, vers 21 h, un couple se présente à la pharmacie de Leclerc Atlantis, à Saint-Herblain, dans l’agglomération de Nantes. La femme a le visage marqué par des traces de coups, bleuâtres, notamment au niveau de la bouche.

Un client s’en inquiète et a le courage d’intervenir auprès de l’agent de sécurité, sentant la femme terrorisée.

Le vigile approche l’homme du couple et le met à l’écart. Puis il appelle la police qui se déplace rapidement.

L’homme, âgé de 40 ans, a été interpellé et placé en garde à vue pour violences conjugales. Il est connu des services de police pour des faits similaires.

Lors de l’examen médical de la femme par les pompiers, des traces de coups ont été constatées sur d’autres parties du corps.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-le-client-voit-une-femme-victime-de-violences-il-alerte-le-vigile-067f7d18-ea2a-11ec-9f16-4f88f8c06398