Le chien des policiers marque devant un appartement stupéfiant à Nantes

logo Ouest France illustration Le chien des policiers marque devant un appartement stupéfiant à Nantes

Publié le 23/06/2022 17:15:55

​Au cours d’une opération de contrôle des parties communes d’un immeuble, mercredi 22 juin dans le nord de Nantes, les policiers ont découvert une petite production d’herbe de cannabis dans un logement. Le locataire a été placé en garde à vue.

Le flair du chien des policiers a frappé. Mercredi 22 juin, à la mi-journée, des patrouilles de police visitent les communs d’un immeuble de la rue d’Audierne, quartier du Bout-des-Landes, dans le nord de Nantes.

Au cours de l’opération, le chien marque devant la porte d’un appartement. Le locataire ouvre aux fonctionnaires qui découvrent rapidement une chambre de production d’herbe de cannabis dans le logement, ainsi que des bocaux contenant de la beuh. Le locataire, un homme âgé de 45 ans, a été placé en garde à vue pour détention et production de substances stupéfiantes. Selon les constatations, il est soupçonné de cultiver pour sa propre consommation de stupéfiants.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/le-chien-des-policiers-marque-devant-un-appartement-stupefiant-a-nantes-960a37be-f2dd-11ec-aa92-a0c5552bd42a