Le chanteur Murray Head victime d’un violent accident de voiture dans les Pyrénées-Atlantiques

logo Ouest France illustration Le chanteur Murray Head victime d’un violent accident de voiture dans les Pyrénées-Atlantiques

Publié le 13/09/2022 11:00:09

Au volant de sa voiture, le chanteur britannique Murray Head a percuté un camion sur la rocade de Gan, dans les Pyrénées-Atlantiques, lundi 12 septembre 2022. Hospitalisé, l’artiste a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé.

Murray Head, chanteur anglais connu pour son tube des années 70, Say It Ain’t So Joe, a été victime d’un accident de la route, lundi 12 septembre 2022. Le septuagénaire s’est confié à Sud Ouest sur l’accident de la route qui a eu lieu aux alentours de 15 heures, sur la rocade de Gan (Pyrénées-Atlantiques).

Comme l’avait révélé La République des Pyrénées , Murray Head se rendait à son domicile situé à Saucède, non loin de Pau, lorsqu’il a perdu le contrôle de son véhicule. Il n’a pas eu le temps de se déporter dans un virage et a heurté un camion toupie.

Transporté à l’hôpital en urgence relative, le chanteur assure ne se souvenir de rien. « J’allais dans le sens nord sud et puis je me suis retrouvé dans l’autre sens. Est-ce que j’ai été ébloui par le soleil ? Je ne sais pas. Je n’avais rien bu », témoigne-t-il.

Par chance, Murray Head s’en sort qu’avec des blessures bénignes. « J’ai des courbatures. Cela fait très mal. J’ai eu une chance incroyable », admet-il. Hospitalisé à Pau, il espère pouvoir rentrer chez lui, ce mardi 13 septembre.

Pour en savoir plus : lire l’article de Sud Ouest .

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/gan-64290/le-chanteur-murray-head-victime-d-un-violent-accident-de-voiture-dans-les-pyrenees-atlantiques-98967e7e-333e-11ed-bc2c-5cc23df4e655