Le cambrioleur présumé fait semblant de dormir pour tenter d’échapper à la police à Toulouse

logo Ouest France illustration Le cambrioleur présumé fait semblant de dormir pour tenter d’échapper à la police à Toulouse

Publié le 19/08/2022 15:56:25

Trois cambrioleurs présumés ont été interpellés dans un pavillon à Toulouse (Haute-Garonne), lundi 15 août dans la soirée. Les policiers ont découvert l’un d’eux allongé dans un lit et faisant semblant de dormir. Le trio a été placé en garde à vue.

Trois jeunes gens ont été interpellés en flagrant délit de tentative de cambriolage dans un pavillon de Toulouse (Haute-Garonne), lundi 15 août 2022 vers 23 h. L’un d’entre eux a tenté de ruser pour échapper aux forces de l’ordre.

Comme le rapporte Actu Toulouse, des agents de la Bac se sont déplacés sur place après avoir été alertés par un témoin pour une suspicion de cambriolage. Sur place, ils ont découvert une fenêtre brisée au marteau.

Il fait semblant de dormir

À l’intérieur, deux individus ont été repérés en train de fouiller dans un sac à main. Dans la chambre, les policiers ont ensuite retrouvé un troisième individu allongé dans un lit, les paupières closes… « Il voulait faire croire qu’il habitait là, en faisant semblant de dormir », a expliqué un policier à nos confrères. Sa ruse n’a évidemment pas fonctionné.

Connus des services de police, les trois jeunes gens, âgés de 15, 18 et 22 ans ont été arrêtés avant d’être ramenés au commissariat et placés en garde à vue pour tentative de cambriolage.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/toulouse-31000/le-cambrioleur-presume-fait-semblant-de-dormir-pour-tenter-d-echapper-a-la-police-a-toulouse-7895682