Le bébé de 4 mois grièvement blessé dans un accident n’a pas survécu : un homme en garde à vue

logo Ouest France illustration Le bébé de 4 mois grièvement blessé dans un accident n’a pas survécu : un homme en garde à vue

Publié le 16/06/2022 18:32:21

​Un enfant de quatre mois a succombé à ses blessures, jeudi 16 juin, au CHU de Nantes. Le bébé y avait été héliporté la veille, dans un état d’urgence absolue, après un accident de la route à Montrevault-sur-Èvre, dans l’ouest du Maine-et-Loire. Un homme de 28 ans, impliqué dans cet accident, est en garde à vue.

Un enfant de quatre mois a succombé à ses blessures, jeudi 16 juin, au CHU de Nantes. Le bébé y avait été héliporté la veille, dans un état d’urgence absolue. En cause, un accident entre deux véhicules survenu mercredi en milieu d’après-midi à Montrevault-sur-Èvre, dans l’ouest du Maine-et-Loire, sur la route départementale D92.

Dans l’une des voitures, se trouvait une mère de famille de 33 ans et ses enfants de quatre mois et quatre ans. La conductrice avait été légèrement blessée. Ses deux enfants avaient été grièvement touchés. Malheureusement, le bébé n’a pas survécu. La fillette de quatre ans se trouve toujours hospitalisée au CHU d’Angers.

Le second véhicule était conduit par un homme de 28 ans. Il a été légèrement blessé et transporté à l’hôpital d’Ancenis. Remis et mis en cause, il a été placé en garde à vue par les gendarmes de la compagnie de Cholet chargés de l’enquête. Il pourrait être présenté vendredi au procureur de la République d’Angers.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/montrevault-sur-evre-49110/le-bebe-de-4-mois-grievement-blesse-dans-un-accident-n-a-pas-survecu-un-homme-en-garde-a-vue-fa604568-ed8e-11ec-b46f-021c1e9ecf74