Laval. Quatre hommes arrêtés en deux jours pour des vols à l’étalage

logo Ouest France illustration Laval. Quatre hommes arrêtés en deux jours pour des vols à l’étalage

Publié le 10/06/2022 16:26:11

​En deux jours, la police de Laval (Mayenne) a interpellé quatre hommes suspectés d’avoir commis des vols à l’étalage. Trois d’entre eux ont fait l’objet d’une obligation de quitter le territoire.

Mercredi 8 juin 2022, la police de Laval (Mayenne) a été prévenue par les agents de sécurité d’un centre commercial d’un vol à l’étalage. Un homme d’une vingtaine d’années a été surpris en train de dissimuler une tondeuse à cheveux d’une valeur de 500 €. En prenant la fuite, le suspect a fait tomber son téléphone portable. Il a fini par revenir au centre commercial où les policiers l’attendaient et l’ont arrêté. Il est convoqué au tribunal le 23 septembre.

Le même jour, deux individus ont été interpellés dans un autre centre commercial pour vol à l’étalage en réunion. Les deux hommes, de nationalité géorgienne et en situation irrégulière, ont fait l’objet d’un rappel à la loi et d’une obligation de quitter le territoire sous 30 jours.

Le lendemain, les policiers ont été alertés par une parfumerie. Un voleur suspecté a été repéré et interpellé. Cet homme d’une quarantaine d’années, de nationalité géorgienne, est lui aussi en situation irrégulière. Il est convoqué au tribunal de Laval le 11 octobre et fait l’objet d’une obligation de quitter le territoire sous 30 jours.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/laval-53000/laval-quatre-hommes-arretes-en-deux-jours-pour-des-vols-a-l-etalage-604688ae-e8c3-11ec-b461-7199fa778ee2