Laval. Ils se battent pour une place de parking : l’un des automobilistes sort une arme de poing

logo Ouest France illustration Laval. Ils se battent pour une place de parking : l’un des automobilistes sort une arme de poing

Publié le 08/11/2022 17:24:47

Dimanche 6 novembre 2022, deux automobilistes se sont disputé une place sur le parking du McDonald’s au quartier Grenoux à Laval (Mayenne). L’un d’eux a porté des coups à l’autre et sorti une arme de poing.

Dimanche 6 novembre 2022, en début de soirée, une bagarre a éclaté entre deux automobilistes sur le parking du McDonald’s de Grenoux, à Laval, en Mayenne. Raison de la querelle : une place de stationnement.

L’un des automobilistes a donné des coups de poing à son rival, l’a menacé de mort et sorti une arme de poing dont il a actionné la culasse. La victime a eu l’orbite fracturée. L’auteur présumé des violences a pris la fuite.

Il a pu être retrouvé par les policiers, grâce à la description faite de son véhicule. Il a été interpellé au niveau d’un autre fast-food, l’enseigne Quick. Les forc es de l’ordre ont retrouvé une arme de poing de catégorie D dans le coffre de sa voiture. L’arme était dépourvue de munitions.

Au terme de 48 heures de garde à vue, le Mayennais âgé de 30 ans a été déferré ce mardi 8 novembre. Il a été présenté en comparution immédiate, devant le tribunal judiciaire de Laval, pour violences avec menace d’une arme, menace de mort et port et transport d’une arme de catégorie D.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/laval-53000/laval-ils-se-battent-pour-une-place-de-parking-l-un-des-automobilistes-sort-une-arme-de-poing-7a8ec0fc-5f7c-11ed-a35d-20354ea697f9