Laval. Ils conduisaient alors que leurs permis avaient été suspendus

logo Ouest France illustration Laval. Ils conduisaient alors que leurs permis avaient été suspendus

Publié le 06/09/2022 20:00:05

Samedi 3 septembre 2022, la police de Laval (Mayenne) a interpellé deux automobilistes qui roulaient malgré la suspension de leur permis de conduire. L’un d’entre eux était aussi sous l’emprise de l’alcool.

Samedi 3 septembre 2022, les policiers de Laval ont interpellé deux individus pour des délits routiers. Le premier à 4 h 10, au niveau du pont d’Avesnières. La patrouille a repéré le véhicule qui roulait à vive allure, grillant au passage plusieurs feux rouges.

Le contrôle a révélé que l’automobiliste, un Lavallois de 38 ans, conduisait malgré une suspension de permis et qu’il était en état d’ivresse avec 1,76 g d’alcool par litre de sang. En garde à vue, il a reconnu les faits. Il sera jugé par le biais d’une ordonnance pénale, le 10 octobre.

Le second individu a été interpellé à 10 h 30, rue du Dépôt. Les forces de l’ordre l’ont arrêté après l’avoir vu franchir une ligne continue. Lors du contrôle, les policiers ont constaté que le conducteur, âgé de 27 ans, roulait alors que son permis de conduire avait été suspendu, que son véhicule n’était pas assuré et que son contrôle technique avait expiré.

L’homme, connu des services de police, était en récidive de conduite sans permis. Son véhicule a été immobilisé et il a fait l’objet d’un déferment. Il a été condamné à six mois de prison et a été incarcéré à la maison d’arrêt de Laval.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/laval-53000/laval-ils-conduisaient-alors-que-leurs-permis-avaient-ete-suspendus-f5d2f356-2df8-11ed-82ab-ca288831284e