Laurent Nuñez : «Les étrangers délinquants sont désormais traités en priorité dans la reconduite à la frontière»

logo Le Parisien illustration Laurent Nuñez : «Les étrangers délinquants sont désormais traités en priorité dans la reconduite à la frontière»

Publié le 08/11/2022 19:58:30

Le préfet de police de Paris revient sur les chiffres de la délinquance dans la capitale, pour laquelle près de la moitié des personnes mises en cause sont étrangères. Il prévoit la poursuite des opérations de police sur les lieux criminogènes, une augmentation de la présence des forces de l’ordre dans les rues et une intensification de la lutte contre les malfaiteurs clandestins.

Le préfet de police de Paris, Laurent Nuñez s’exprime pour Le Parisien - Aujourd’hui en France sur le phénomène des délinquants étrangers, qui représentent près de la moitié des mis en cause dans la capitale. Il prévoit la poursuite des opérations de police sur les lieux criminogènes, une augmentation de la présence des forces de l’ordre dans les rues et prévient les malfaiteurs clandestins qu’il va leur « rendre la vie impossible ».

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/laurent-nunez-les-etrangers-delinquants-sont-desormais-traites-en-priorite-dans-la-reconduite-a-la-frontiere-08-11-2022-QZP4IVLRFZCT5EXXJDT5X52IKQ.php