Larmor-Plage. À peine installée, l’exposition sur les océans est déjà dégradée

logo Ouest France illustration Larmor-Plage. À peine installée, l’exposition sur les océans est déjà dégradée

Publié le 17/06/2022 20:09:04

Installée entre le port de Kernevel et la digue de Kermélo, sur la promenade bordant la rade le long du boulevard Roger-Le Port, l’exposition « L’océan, un colosse aux pieds d’argile » a été vandalisée dans la nuit du mercredi 15 au jeudi 16 juin 2022, à Larmor-Plage (Morbihan).

Mercredi 8 juin 2022, à l’occasion de la Journée mondiale des océans, une exposition en plein air, intitulée L’océan, un colosse aux pieds d’argile, et organisée conjointement par la Ville et la Sellor, était inaugurée à Larmor-Plage (Morbihan).

Installée entre le port de Kernevel et la digue de Kermélo, sur la promenade bordant la rade le long du boulevard Roger-Le Port, cette dernière a été vandalisée dans la nuit du mercredi 15 au jeudi 16 juin. En effet, sur les treize panneaux qu’elle comptait, huit ont été mis à terre et dégradés.

« C’est incompréhensible », confie la municipalité. Soucieuse de poursuivre l’exposition, elle espère pouvoir réinstaller une partie des panneaux et rééditer ceux qui sont inutilisables. Une réunion doit avoir lieu, lundi, pour décider de la suite à donner.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/larmor-plage-56260/larmor-plage-a-peine-installee-l-exposition-sur-les-oceans-est-deja-degradee-fab2d880-ee67-11ec-972a-0da48abeed39