La Roche-sur-Yon. Un cortège de mariage verbalisé après avoir bloqué la circulation en ville

logo Ouest France illustration La Roche-sur-Yon. Un cortège de mariage verbalisé après avoir bloqué la circulation en ville

Publié le 19/09/2022 10:56:26

Une dizaine de véhicules faisant partie d’un cortège de mariage a momentanément bloqué la circulation dans le centre-ville de La Roche-sur-Yon (Vendée), samedi 17 septembre. Les passagers de treize véhicules ont reçu une contravention.

La circulation dans le centre-ville de La Roche-sur-Yon, en Vendée, a été bloquée par un cortège de mariage, samedi 17 septembre. Une dizaine de grosses cylindrées, qui ont fêté l’événement, ont gêné les autres usagers de la route, à partir de 14 h 45 sur le boulevard Louis-Blanc. Plus tard dans l’après-midi, ils ont également bloqué le rond-point Sully, dans le nord de la ville.

Malgré la demande de la police, les participants du mariage ont refusé de déplacer leurs véhicules pour débloquer le trafic. Certains d’entre eux ne portaient pas de ceinture de sécurité.

LIRE AUSSI. Accidents de la route dans les Pays de la Loire : la ligne rouge est franchie

Les passagers de treize véhicules ont reçu une contravention à hauteur de 235 €, avec possibilité de majoration à 250 €. La situation est rentrée dans l’ordre en fin d’après-midi.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/la-roche-sur-yon-85000/la-roche-sur-yon-un-cortege-de-mariage-verbalise-apres-avoir-bloque-la-circulation-en-ville-be5f2b08-37e7-11ed-8ce0-a7ed58f597f6