La piste accidentelle privilégiée après la chute d’un bébé de 22 mois du 6e étage à Angers

logo Ouest France illustration La piste accidentelle privilégiée après la chute d’un bébé de 22 mois du 6e étage à Angers

Publié le 06/05/2022 19:52:15

Un bébé de 22 mois a été blessé, jeudi 5 mai, après avoir chuté du 6e étage, rue Carl-Linné, à Angers (Maine-et-Loire). La fillette, qui est tombée sur le bâtiment d’en face, au niveau du 2e étage, s’en sort indemne.

« C’est un miracle » , réagit la magistrate de permanence au parquet d’Angers. Un bébé de 22 mois est tombé du 6e étage d’un immeuble d’habitation, rue Carl-Linné, à Angers (Maine-et-Loire). La chute a eu lieu jeudi 5 mai, un peu après 19 h.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la petite fille aurait quitté sa chaise et aurait ainsi échappé à la surveillance de sa mère. Elle serait passée par la fenêtre et elle s’est retrouvée au deuxième niveau. Pour Lucile Cattoir, substitut du procureur, « la piste accidentelle est privilégiée à ce stade de l’enquête » .

Ce vendredi soir, 6 mai, les nouvelles sont plutôt rassurantes quant à l’état de santé de la petite victime. Son pronostic vital n’est pas engagé en l’état.

Trois véhicules des pompiers ainsi qu’une voiture du Samu sont intervenus sur place. Une échelle a été déployée pour accéder à la victime.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/la-piste-accidentelle-privilegiee-apres-la-chute-d-un-bebe-de-22-mois-du-6e-etage-a-angers-5d74c350-cd63-11ec-bfe9-57254f4be77f