La lutte contre le trafic de stups se poursuit au Clou-Bouchet, à Niort : un jeune majeur interpellé

logo Ouest France illustration La lutte contre le trafic de stups se poursuit au Clou-Bouchet, à Niort : un jeune majeur interpellé

Publié le 11/11/2022 18:12:07

​Un jeune majeur a été interpellé mercredi 9 novembre dans le quartier niortais du Clou-Bouchet, port d’attache de nombreux dealers.

C’est un mal dont le Clou-Bouchet, à Niort, ne guérit pas : le trafic de produits stupéfiants. Héroïne, cocaïne, cannabis, résine de cannabis : on trouve de tout dans ce quartier populaire, en particulier à proximité du City stade. Loin de jeter l’éponge, les policiers mènent un combat sans relâche contre ce fléau.

Au rythme de longues journées de surveillance, le groupe stups du commissariat de Niort reste mobilisé. Mercredi soir dernier, 9 novembre, dans ce quartier précisément, un jeune majeur a été interpellé.

Déjà connu des services de police, l’intéressé, considéré comme un dealer, était en possession de 23 g de résine de cannabis et de 475 € en liquide. Placé en garde à vue au commissariat de Niort puis libéré à l’issue de son audition, il sera amené à s’expliquer à la barre du tribunal correctionnel de Niort le 2 mars 2023.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/la-lutte-contre-le-trafic-de-stups-se-poursuit-au-clou-bouchet-a-niort-un-jeune-majeur-interpelle-3359b8fe-61de-11ed-9e82-b3802c107728