La joggeuse mayennaise de 17 ans disparue puis retrouvée vivante en Sarthe est hospitalisée à Angers

logo Ouest France illustration La joggeuse mayennaise de 17 ans disparue puis retrouvée vivante en Sarthe est hospitalisée à Angers

Publié le 10/11/2021 12:15:40

Sa disparition lundi soir 8 novembre avait mobilisé jusqu’à 200 gendarmes de la région. La jeune joggeuse mayennaise de 17 ans a été retrouvée vivante, mais ensanglantée et dans un état de choc dans un restaurant de Sablé-sur-Sarthe mardi soir 9 novembre. Elle est depuis hospitalisée au CHU d’Angers.

Disparue lundi 8 novembre 2021 alors qu’elle faisait un footing à proximité de son domicile, à Saint-Brice, dans le sud du département de la Mayenne, à une dizaine de kilomètres de la frontière avec le Maine-et-Loire, la jeune fille de 17 ans scolarisée dans un lycée de la Sarthe, a été retrouvée vivante à Sablé-sur-Sarthe, mardi 9 novembre, dans une enseigne de restauration rapide du centre-ville, rue Gambetta. Jusqu’à 200 gendarmes de la région dont plusieurs du Maine-et-Loire, ont été mobilisés pour retrouver la jeune fille.

À lire aussi. Joggeuse de 17 ans retrouvée vivante en Sarthe : devant son lycée, un « ouf de soulagement »

La victime est depuis prise en charge au CHU d’Angers, dans le service de médecine légale. Rappelons que l’enquête a été confiée dès lundi soir à la section de recherches d’Angers et à la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Château-Gontier sur Mayenne.

À lire aussi. Joggeuse retrouvée vivante en Sarthe : la garde à vue de l’homme interpellé a été levée

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/faits-divers/disparition/la-joggeuse-mayennaise-de-17-ans-disparue-puis-retrouvee-vivante-en-sarthe-est-hospitalisee-a-angers-a6392c60-4213-11ec-9cad-cf24de244b96