La Flèche. Deux suspects interpellés après le braquage d’Orange

logo Ouest France illustration La Flèche. Deux suspects interpellés après le braquage d’Orange

Publié le 23/09/2021 20:18:55

Les gendarmes ont interpellé deux hommes suspectés d’avoir participé au braquage de la boutique Orange, samedi 18 septembre, à La Flèche (Sarthe). L’un d’eux a été mis hors de cause.

Comme le révèlent nos confrères du Maine Libre, les gendarmes de La Flèche ont interpellé, dès samedi 18 septembre 2021, quelques heures après le braquage de la « Petite Boutique Orange » Grande-Rue, en plein centre-ville de La Flèche, deux hommes. Ils sont soupçonnés d’avoir, dans la matinée, obligé, sous la menace d’une arme, une employée de la boutique à ouvrir le coffre et d’être repartis avec des téléphones portables.

L’un des deux aurait, selon les gendarmes, bien joué un rôle dans le vol à main armé. Âgé d’une vingtaine d’années, il vit dans la région de La Flèche. On n’a, pour le moment, retrouvé aucun des téléphones volés. L’homme a été remis en liberté à l’issue de sa garde à vue mais reste sous contrôle judiciaire. L’enquête se poursuit pour identifier et appréhender son complice.

La seconde personne interpellée a été mise hors de cause à l’issue de sa garde à vue. Il s’était juste retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Les gendarmes l’ont arrêté alors qu’il tentait de vendre des téléphones portables, à l’origine douteuse, dans des bars de La Flèche. Mais il n’avait rien à voir avec le braquage.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/la-fleche-72200/la-fleche-deux-suspects-interpelles-apres-le-braquage-d-orange-ce465ae8-1c93-11ec-8571-c38f4674d541