La Flèche. Bloquée dix jours par la chute d’un poteau, la rue du Boir va rouvrir

logo Ouest France illustration La Flèche. Bloquée dix jours par la chute d’un poteau, la rue du Boir va rouvrir

Publié le 09/11/2022 08:29:02

​À La Flèche, un poteau de télécommunication qui entravait la rue du Boir après un accident a été dégagé le mardi 8 novembre 2022. La circulation fermée durant dix jours va pouvoir reprendre. Les habitants s’impatientaient.

Une équipe mandatée par Orange a dégagé mardi 8 novembre 2022 la rue du Boir, dans le quartier de Verron à La Flèche, bloquée depuis le 30 octobre 2022 par un poteau de télécommunication tombé après un accident de la route. La réparation n’est cependant prévue que d’ici deux à trois semaines, indique l’opérateur. Les services de voirie, qui avaient sécurisé la zone par deux barrières, ne les avaient pas encore retirées mardi en fin d’après-midi mais devraient intervenir très prochainement.



Téléchargez la nouvelle appli des médias du groupe Sipa Ouest-France

Même si les communications téléphoniques et la connexion Internet n’ont pas été coupées durant les dix jours suivant l’accident, les habitants du quartier s’impatientaient. Sonia Dubois, gérante du restaurant L’Entre-deux avenue de Verron, devait par exemple rallongerson trajet de dix minutes chaque matin pour venir travailler. Depuis Durtal, je devais faire un détour par La Flèche​, explique-t-elle.

Même problème pour Marie Burdzel, installée allée du Moulin, juste à côté de l’intersection. Je mettais plus de temps à aller chez mon médecin ou à rejoindre les centres commerciaux. Et les éboueurs ne pouvaient pas passer prendre nos poubelles​, complète la retraitée.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/la-fleche-72200/la-fleche-bloquee-dix-jours-par-la-chute-d-un-poteau-la-rue-du-boir-va-rouvrir-07ef87b2-5f4e-11ed-a35d-20354ea697f9