La fille de Franck Lavier, renvoyé aux assises pour viol : «C’est compliqué de dénoncer une personne que l’on aime»

logo Le Parisien illustration La fille de Franck Lavier, renvoyé aux assises pour viol : «C’est compliqué de dénoncer une personne que l’on aime»

Publié le 13/11/2021 17:12:44

Les accusations d’inceste, qui valent à Franck Lavier, acquitté d’Outreau, de se retrouver sous la menace d’un procès aux assises, ont commencé par une lettre de sa fille Cassandra. Un courrier poignant intitulé «Terrible enfance».

C’est une lettre qui illustre la charge émotionnelle d’un enfant accusant un parent d’inceste. Intitulé « Terrible enfance » et daté du 1er juin 2016, ce courrier a été écrit par Cassandra Lavier à 16 ans. Extraits : « C’est compliqué de dénoncer une personne que l’on aime surtout si c’est la personne qui nous a conçus (…) avec le lourd passé de notre famille (ses parents, Sandrine et Franck Lavier, ont été jugés dans l’affaire de pédophilie d’Outreau et acquittés en appel en 2005), si je venais à dénoncer mon père il serait mis en prison pour je ne sais combien de temps. »

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/la-fille-de-franck-lavier-renvoye-aux-assises-pour-viol-cest-complique-de-denoncer-une-personne-que-lon-aime-13-11-2021-ZJQIWSOG4VADPF3MVYS3CMTC4M.php