La famille de Rayane, poignardé à mort dans la rue aux Lilas, lance un appel à témoins

logo Le Parisien illustration La famille de Rayane, poignardé à mort dans la rue aux Lilas, lance un appel à témoins

Publié le 22/05/2023 17:14:49

Ce Toulousain âgé de 25 ans a été tué samedi soir alors qu’il était assis dehors avec ses cousins. Il venait de commencer sa carrière de dentiste en Seine-Saint-Denis. Ses proches invitent les personnes qui auraient assisté au drame à se faire connaître pour tenter de comprendre ce qui s’est passé et pourquoi le jeune homme a été visé.

C’était une soirée comme les autres. Rayane, un homme de 25 ans originaire de Toulouse (Haute-Garonne), était venu manger chez sa tante, aux Lilas (Seine-Saint-Denis). « Au moins une fois par semaine, on se réunit en famille pour partager un repas, raconte Hassiba. On dîne tous ensemble puis les enfants sortent un peu. Rayane et mes deux fils de 18 et 20 ans sont allés s’asseoir rue de l’Égalité, près de la maison. Le commissariat est situé juste à côté, ils ne pensaient pas du tout qu’ils allaient être pris à partie. » Samedi 20 mai en milieu de soirée, pourtant, son neveu est décédé après avoir été frappé à l’arme blanche.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/la-famille-de-rayane-poignarde-a-mort-dans-la-rue-aux-lilas-lance-un-appel-a-temoins-22-05-2023-TCXGTDECURGJVMHKGD25M73VG4.php