La famille de Jonathann Daval s’indigne de l’adaptation de l’affaire en série télé

logo Ouest France illustration La famille de Jonathann Daval s’indigne de l’adaptation de l’affaire en série télé

Publié le 12/11/2021 14:23:34

La mère de Jonathann a réagi à l’adaptation de l’affaire Daval en série télévisée. Elle estime qu’il n’est pas une « bête de foire ».

La mère de Jonathann Daval s’est indignée de l’adaptation en série télé de l’affaire Daval dans laquelle son fils est condamné. « C’est honteux, c’est indécent », a-t-elle réagi dans l’ Est Républicain .

« Jonathann ne veut plus qu’on parle de lui, il veut être tranquille. Mon fils n’est pas une bête de foire ! », a expliqué Martine Henry à nos confrères. « Jonathann a été jugé, il va faire sa peine, qu’on le laisse en paix. Il ne veut plus qu’on parle de lui, il veut être tranquille. »

Gaumont a acheté les droits du livre « Alexia, notre fille », coécrit par le journaliste Thomas Chagnaud et les parents d’Alexia Daval. D’après le communiqué de la société de production, six épisodes de 52 minutes chacun vont retracer l’histoire du couple Daval jusqu’au meurtre d’Alexia.

« On ne veut pas interdire de faire un film, qu’ils parlent de leur fille dans le bon sens, oui, mais sans parler de Jonathann ni du procès », a ajouté Martine Henry dans l’Est Républicain.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/faits-divers/affaire-daval/la-famille-de-jonathann-daval-s-indigne-de-l-adaptation-de-l-affaire-en-serie-tele-5a522b8e-4232-11ec-9cad-cf24de244b96