La détention provisoire de Pierre Palmade levée par la juge, appel du parquet

logo Le Parisien illustration La détention provisoire de Pierre Palmade levée par la juge, appel du parquet

Publié le 06/03/2023 19:00:26

INFO LE PARISIEN. La juge d’instruction qui enquête sur l’accident de Pierre Palmade a décidé ce lundi de lever la détention provisoire de l’humoriste pour raison médicale mais le procureur a fait un référé détention. Il reste sous écrou en attendant le résultat de la procédure.

Le feuilleton autour de la détention de Pierre Palmade se poursuit. « Écroué » lundi 27 février sur décision de la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris, l’humoriste de 54 ans avait débuté sa détention provisoire dans le service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif. Coup de théâtre ce lundi. La juge d’instruction en charge du dossier concernant l’accident de voiture de Pierre Palmade a pris la décision de lever la détention provisoire de l’humoriste.

L’écrou de Pierre Palmade a ainsi été levé momentanément ce lundi pour motif médical avant le référé détention du parquet de Melun qui a gelé la situation. Le procureur de la République de Melun a fait appel de cette décision prise directement par la juge d’instruction. Il reste hospitalisé au Plessis-Robinson. Cet appel sera examiné ce vendredi 10 mars devant la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/pierre-palmade-la-detention-provisoire-de-lhumoriste-levee-06-03-2023-SM6KYHZBZ5AEFB56ZXLOEQODBA.php