L’infirmière blessée par un patient au CHU de Nantes a déposé plainte

logo Ouest France illustration L’infirmière blessée par un patient au CHU de Nantes a déposé plainte

Publié le 28/12/2022 14:41:24

Après avoir frappé violemment une infirmière du CHU de Nantes (Loire-Atlantique), l’homme avait été interpellé et placé en garde à vue, lundi décembre. Il sera jugé en janvier 2023.

L’infirmière du CHU de Nantes qui a été poussée violemment par un patient, lundi 26 décembre, a finalement déposé plainte à Cholet (Maine-et-Loire), a appris Ouest-France, de source policière.

Une plainte faisant suite à ses blessures au coude et au niveau des cervicales, qui l’obligent à porter un collier de maintien.

Un homme de 36 ans, admis aux Urgences dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 décembre, lui avait donné un violent coup de pied, alors qu’il était sur un brancard, le lendemain après-midi. Elle avait alors percuté un meuble situé à côté d’elle.

Les policiers sont venus interpeller le patient, et l’ont placé immédiatement en garde à vue. Laquelle s’est d’ailleurs prolongée au-delà d’une journée.

Depuis lors, une collègue de l’infirmière blessée a été entendue par les policiers de Nantes.

Le suspect a, quant à lui, été déféré, et sera jugé en comparution à délai différé, le 24 janvier 2023.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/l-infirmiere-blessee-par-un-patient-au-chu-de-nantes-a-depose-plainte-00787b90-86b0-11ed-b125-f14db4e4521b