L’homme soupçonné d’avoir tiré au fusil à Nantes, retrouvé après un coup de fil passé au 17

logo Ouest France illustration L’homme soupçonné d’avoir tiré au fusil à Nantes, retrouvé après un coup de fil passé au 17

Publié le 25/07/2022 12:05:32

​La police a été alertée après que des menaces ont été proférées au nord de Nantes dimanche 24 juillet 2022. Un jeune suspect a été interpellé. Il était recherché depuis plusieurs jours après des coups de fusil.

Il était recherché depuis le 11 juillet 2022.

Ce jour-là, vers 15 heures à Nantes, ce jeune homme de 20 ans, est soupçonné d’avoir tiré avec un fusil sur son père, qui n’avait pas été touché. La scène s’était déroulée au milieu de caravanes stationnées avenue de la Grive, dans les quartiers nord de la ville.

C’est à la même adresse que le suspect, jusqu’alors introuvable, a été interpellé vers 20 h, dimanche 24 juillet. La présence d’un groupe avait été signalée. Et des cailloux avaient été lancés en direction de la fenêtre d’une femme. Un jeune homme lui avait ensuite lancé : Je vais te violer​, rapporte une source proche de l’enquête ce lundi matin. Alertée, la police a retrouvé peu après un individu qui s’était réfugié dans un appartement.

Le suspect devra s’expliquer sur ces faits, mais également sur les coups de feu qui avaient claqué 13 jours plus tôt.

Le jeune homme était également considéré comme étant en évasion puisqu’il s’était débarrassé de son bracelet électronique. Il a été placé en garde à vue.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/l-homme-soupconne-d-avoir-tire-au-fusil-a-nantes-retrouve-apres-un-coup-de-fil-passe-au-17-84db9e8e-0bfa-11ed-a675-e7ca7b9c54a3