L’exhibitionniste du RER B se justifie en invoquant de l’eczéma qui le démange

logo Le Parisien illustration L’exhibitionniste du RER B se justifie en invoquant de l’eczéma qui le démange

Publié le 07/03/2023 15:03:24

C’est une femme de 34 ans qui a prévenu la gendarmerie, en gare de Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Yvelines). Elle était assise en face d’un voyageur qui se masturbait. Le casier de cet homme comporte déjà 48 mentions, dont certaines en lien avec des infractions sexuelles,

Les gendarmes de Chevreuse (Yvelines) ont bien été contraints de garder leur sérieux et de consigner le récit tel qu’il était présenté. Un homme de 49 ans soupçonné de s’être masturbé dans une rame du RER B leur a expliqué le week-end dernier qu’il avait dû sortir son sexe pendant le trajet… à cause de démangeaisons liées à des problèmes d’eczéma, a-t-on appris ce mardi.

Cet homme sans profession est originaire de Colombes (Hauts-de-Seine). Son casier judiciaire comporte 48 mentions, dont certaines condamnations pour des délits à caractère sexuel.

Il exhibait son sexe depuis la gare de Gif-sur-Yvette

Dimanche, vers 14 heures, c’est une voyageuse âgée de 34 ans et vivant à Paris qui a alerté la gendarmerie depuis le quai de la gare, à Saint-Rémy-lès-Chevreuse. Quelques minutes plus tôt, elle s’était retrouvée nez à nez avec cet homme, assis juste en face d’elle, qui exhibait son sexe depuis la gare RER de Gif-sur-Yvette (Essonne).

Les gendarmes de Chevreuse l’ont interpellé aux abords de la gare de Saint-Rémy. Il était ivre et s’est blessé à la main dans sa cellule de dégrisement, en tapant sur le mur. Soigné à l’hôpital de Trappes et remis en liberté au terme de sa garde à vue, il devra se présenter devant la justice dans les semaines qui viennent. Dans le cadre de leur enquête, les gendarmes ont visionné les images de vidéosurveillance qui leur ont été transmises par la RATP.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/yvelines-78/lexhibitionniste-du-rer-b-se-justifie-en-invoquant-de-leczema-qui-le-demange-07-03-2023-IFHBISRIYVHL3P6R4XHBKE37YM.php