L’ancien sonneur en chef du bagad d’Auray sera jugé aux assises

logo Ouest France illustration L’ancien sonneur en chef du bagad d’Auray sera jugé aux assises

Publié le 15/11/2022 18:46:26

Loïc Le Cotillec, ex-sonneur en chef du bagad d’Auray (Morbihan), comparaîtra devant la cour d’assises pour six faits de viol, et deux faits de harcèlement, indique le parquet de Rennes. La date du procès n’est pas encore connue.

Loïc Le Cotillec, ex-sonneur en chef du bagad d’Auray (Morbihan), comparaîtra devant une cour d’assises. Les dates du procès ne sont pas encore connues. Le magistrat instructeur a rendu, le 31 octobre 2022, une ordonnance de mise en accusation devant la cour d’assises « s’agissant de six faits de viol et deux faits de harcèlement moral », indique le parquet de Rennes confirmant une information du Télégramme .

Cette ordonnance a fait l’objet d’un appel, notamment du parquet, pour une raison procédurale. Un appel qui ne vise pas à contester le nombre ou la nature des qualifications de renvoi, « celles-ci étant conformes aux réquisitions du parquet ».

Lire aussi : Accusé de viols, l’ex-sonneur du bagad d’Auray va sortir de détention provisoire

Loïc Le Cotillec est actuellement assigné à résidence sous surveillance électronique. Il a passé un an et demi en détention provisoire, d’octobre 2019 à avril 2021.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/auray-56400/l-ancien-sonneur-en-chef-du-bagad-d-auray-sera-juge-aux-assises-93992fbc-6506-11ed-921e-4ba615c3f69c