Jugement dans le procès de l’accident de Millas : «Elle n’a rien pris, pas un seul jour de prison»

logo Le Parisien illustration Jugement dans le procès de l’accident de Millas : «Elle n’a rien pris, pas un seul jour de prison»

Publié le 18/11/2022 17:10:05

Les familles des six enfants décédés dans la collision de 2017 et des 17 blessés ont été reçues ce vendredi au tribunal de Perpignan pour entendre le jugement. Après la condamnation de la conductrice du car scolaire à un an de privation de liberté, plusieurs proches de victimes ont exprimé leur incompréhension.

Dans la salle de la cour d’assises des Pyrénées-Orientales, ouverte exprès pour elles, les familles des jeunes victimes de la collision entre un car scolaire et un TER, à Millas, qui avait tué six collégiens et blessé 17 autres, le 14 décembre 2017, ont écouté, via la visiotransmission pendant quinze minutes, la lecture du jugement prononcé après le procès de la conductrice du bus.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/jugement-dans-le-proces-de-laccident-de-millas-elle-na-rien-pris-pas-un-seul-jour-de-prison-18-11-2022-KA6DGN6M6JFGFDWQKPOB3G43CQ.php