Joggeuse disparue en Mayenne. Revivez la journée après qu’elle a été retrouvée

logo Ouest France illustration Joggeuse disparue en Mayenne. Revivez la journée après qu’elle a été retrouvée

Publié le 10/11/2021 12:03:52

Une adolescente de 17 ans était recherchée par 200 gendarmes, mardi 9 novembre 2021, à Saint-Brice (Mayenne). Elle a été retrouvée à Sablé-sur-Sarthe, dans la soirée, en état de choc, et hospitalisée à Angers (Maine-et-Loire). L’enquête pour enlèvement et séquestration se poursuit ce mercredi 10 novembre.

Joggeuse disparue. Une adolescente âgée de 17 ans a disparu dans la soirée du lundi 8 novembre 2021 à Saint-Brice (en Mayenne). L’alerte avait été donnée par le père de la victime, aux alentours de 18 h 40. Jusqu’à 200 gendarmes ont été mobilisés toute la journée de mardipour la retrouver dans un périmètre de 190 hectares, « partiellement boisés et parsemés d’étendues d’eau ».

Retrouvée vivante puis hospitalisée. La jeune fille a finalement été retrouvée le mardi soir, à Sablé-sur-Sarthe, où elle avait trouvé refuge dans un restaurant de kebab. En état de choc, elle a été hospitalisée. Les enquêteurs n’avaient pas pu l’interroger.

Enquête en cours. L’enquête qui a été ouverte pour enlèvement et séquestration se poursuit. Une centaine de gendarmes sont mobilisés à Saint-Brice. La procureure de la République de Mayenne a par ailleurs annoncé la levée de la garde à vue d’un homme arrêté en état d’ébriété, lundi soir. Il a été mis hors de cause dans l’enquête sur la disparition de l’adolescente.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/faits-divers/disparition/direct-l-adolescente-enlevee-en-mayenne-a-ete-retrouvee-et-hospitalisee-1ce0eacc-4202-11ec-bf34-dccbc8c1efb2