Joggeuse disparue. À Sablé-sur-Sarthe, les enquêteurs disposent des bandes des caméras de protection

logo Ouest France illustration Joggeuse disparue. À Sablé-sur-Sarthe, les enquêteurs disposent des bandes des caméras de protection

Publié le 11/11/2021 16:21:07

Les enregistrements des caméras de vidéo protection ont été mis à la disposition des enquêteurs dès le mardi 9 novembre, a déclaré le maire de Sablé-sur-Sarthe, jeudi 11 novembre. Notamment, deux caméras ont filmé le début de la rue Gambetta, où se trouve le restaurant kebab où s’était réfugiée la jeune joggeuse disparue en Mayenne, la veille.

Il n’y avait plus l’ombre d’un gendarme dans les rues de Sablé-sur-Sarthe, jeudi 11 novembre 2021. Seules quelques équipes de médias nationaux gravitaient encore autour de la rue Gambetta, là où la jeune fille avait fait sa réapparition, mardi 9 novembre vers 21 h. Le restaurant kebab, où la joggeuse avait trouvé refuge, est aussi resté fermé. Dans les rues, la quiétude règne même si l’enquête est toujours en cours.

LIRE AUSSI. Joggeuse disparue en Mayenne. Quels sont les moyens pour cette enquête ?

En marge de la cérémonie commémorative de l’Armistice, Nicolas Leudière, le maire de Sablé-sur-Sarthe, a expliqué que les bandes de vidéo protection – 36 cameras sont installées dans toute l’agglomération – avaient été mises à disposition des enquêteurs dès le mardi 9 novembre dans la soirée.

Ces derniers ont notamment dû être intéressés par les deux cameras, situées devant la boulangerie La Huche à Pin, qui fournissent un angle en direction du début de la rue Gambetta, où se trouve le Lider Snack, mais aussi vers la rue Saint-Denis.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/joggeuse-disparue-a-sable-sur-sarthe-les-enqueteurs-disposent-des-enregistrements-des-cameras-7db55954-42f3-11ec-ac74-5bf2c2ef6023