Ivre, le locataire se trompe d’appartement et casse la porte d’entrée, à Nantes

logo Ouest France illustration Ivre, le locataire se trompe d’appartement et casse la porte d’entrée, à Nantes

Publié le 14/06/2022 15:18:31

​Il a été interpellé et placé en garde à vue pour violation de domicile, dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 juin à Nantes. Le jeune homme, âgé de 20 ans, a été contrôlé avec plus de 2 g d’alcool par litre de sang.

À l’origine, les policiers intervenaient pour un tapage dans cet immeuble situé non loin du cours Saint-André à Nantes. Il était un peu plus de 2 h du matin, ce mardi 14 juin. La patrouille a retrouvé le suspect dans un appartement dont il venait de forcer la porte. Le jeune homme, âgé de 20 ans, était en état d’ivresse, avec un taux de 2,08 g par litre de sang.

Selon ses explications, il avait loué un logement via internet dans le bâtiment, mais il a trouvé porte close en arrivant. Et pour cause : le jeune homme s’est trompé d’appartement. L’alcool étant mauvais conseiller, il a pris la décision de forcer l’entrée.

Conduit à l’hôtel de police, il a été placé en garde à vue pour violation de domicile.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/ivre-le-locataire-se-trompe-d-appartement-et-casse-la-porte-d-entree-a-nantes-1d31fbb8-ebe1-11ec-9c83-bfcc11f15cab