Ivre et excédé par une déviation, un automobiliste vole les cocottes des pompiers en Normandie

logo Ouest France illustration Ivre et excédé par une déviation, un automobiliste vole les cocottes des pompiers en Normandie

Publié le 17/11/2022 16:25:45

Vers 22 h 30, mercredi 16 novembre 2022, à Lillebonne (Seine-Maritime) un automobiliste, énervé à cause d’une déviation mise en place par les pompiers, occupés à dégager un arbre tombé sur la chaussée, a forcé le barrage des secours. Il en a profité aussi pour voler les cônes lumineux, servant à alerter les automobilistes d’un danger.

Drôle de soirée, mercredi 16 novembre 2022, pour les pompiers de Lillebonne (Seine-Maritime), entre Le Havre et Rouen.



On apprend auprès de nos confrères d’ Actu.fr , qui citent une source judiciaire, que vers 22 h 30, alors que les pompiers avaient mis en place une déviation afin de dégager un arbre tombé sur la chaussée à cause de la tempête, un automobiliste âgé de 24 ans a forcé le barrage mis en place, rue du Four-à-Chaux.

L’homme a été interpellé un peu plus tard. Dans sa voiture, les policiers ont retrouvé un cône lumineux (qui sert à signaler un danger sur la route) et trois autres balises lumineuses.

Après un contrôle d’alcoolémie, il s’est avéré que le conducteur avait près d’un gramme d’alcool dans le sang.

Il a été interpellé pour vol et conduite sous l’emprise de l’alcool.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/normandie/normandie-ivre-et-excede-par-une-deviation-un-automobiliste-vole-les-cocottes-des-pompiers-5625773c-6685-11ed-bd55-fe52b2b07d4b